Les cinq petites futilités #15

 

Fête de la musique Niort

#1: Je suis allée faire ma première fête de la musique à Niort et c’était vraiment sympathique: super ambiance familiale et la météo était simplement parfaite. J’ai vraiment adoré.

Gourmandise du soir

#2: Il m’arrive le soir de me prendre une petite gourmandise dans mon lit en regardant une série télé; en ce moment c’est chocolat, compote maison et une tisane à la myrtille. J’aime beaucoup faire ça avant d’aller me coucher.

Flamant rose

#3: Le week-end dernier on a fêté des anniversaires entre amis en Vendée, c’était vraiment génial. Ils ont fait ça bien en louant une maison avec piscine, la météo n’était pas la meilleure du monde, mais on a pu profiter de la piscine chauffée. Et j’ai bien sûr pu tester ma nouvelle bouée flamant rose du site l’Avant Gardiste. C’était vraiment un super week-end.

Kissa le chat

#4: Je viens de passer un week-end chez moi et j’ai revu mon petit chat qui me manque tellement. C’est fou ce qu’on peut être attaché à ces petites bêtes.

#5: J’ai enfin regardé Babysitting et j’ai tout simplement adoré. C’est super drôle, les acteurs sont géniaux, si vous ne l’avez pas encore vu, je vous le recommande fortement, il est vraiment parfait ce film!


Laisser un commentaire