Les gélules Détox Minceur de D-LAB

Le soin détox ultra-ciblé qui active les fonctions d’élimination de l’organisme et favorise au quotidien la perte de poids.

DLAB Détox minceur 1

Comme je vous l’avez dit dans cet article sur le soin multi-remodelant nuit de Garnier, je crois très fortement en tout un tas de produit miracle, ainsi lorsque j’ai vu les gélules Détox Minceur de chez D-LAB Nutricosmetics sur le site de Birchbox, j’ai eu immédiatement envie de les tester.

Mais avant toute chose, ce qui m’a donné le plus envie c’est sa composition naturelle, cela a quelque chose de vraiment très rassurant pour moi car c’est quand même quelque chose que l’organisme va assimiler pendant un mois, ce n’est donc pas anodin.

DLAB Détox minceur 6

Promesses

Ces petites gélules miracles nous promettent de perdre du poids ce qui n’est quand même pas rien: c’est plutôt cool de mincir juste avec l’aide d’un petit truc à avaler. Ainsi il suffit d’effectuer une cure de 28 jours: deux gélules par jour et on devrait avoir des résultats efficaces. Après bien sûr il est conseillé d’avoir une alimentation saine et de pourquoi pas faire du sport pour avoir d’encore meilleur résultat.

DLAB Détox minceur 3

Packaging

Les gélules se trouvent dans un peau en verre avec un joli couvercle argenté. Je trouve ce packaging vraiment élégant, ça change des plaquettes de pilules minceur que l’on trouve en grande surface et qui ne font pas vraiment rêver.

Les gélules en elle-même sont transparentes, ainsi on peut voir la poudre qu’elles contiennent. Ça aussi, c’est bête, mais c’est tout de même rassurant je trouve, on n’a pas l’impression que ça soit bourré de colorant. En plus le fait que ça soit en gélule et non pas sous forme de pilule, je trouve ça vraiment très bien car ça ne laisse pas un mauvais goût dans la bouche quand on arrive pas à avaler du premier coup.

DLAB Détox minceur 7

Composition

Comme il est précisé sur l’étiquette, ces gélules sont composées d’ingrédients naturelles, ne contiennent pas de gluten et son made in France.

Les trois ingrédients principaux sont la chicorée, le piment de Cayenne ainsi que le thé vert. Ces trois ingrédients vont permettre de détoxifier l’organisme, d’aider à bruler les graisses et d’améliorer le métabolisme.

C’est donc un excellent combo qui nous est proposé ici.

DLAB Détox minceur 4

Utilisation

Ce produit se consomme en cure, c’est à dire qu’il faut prendre deux gélules tous les matins pendant 28 jours. Les ingrédients sont certes naturelles mais il n’est vraiment pas conseillé de les consommer à haute dose, ainsi il ne faut vraiment pas dépasser la limite des 2 gélules par jour, c’est amplement suffisant.
 

Et c’est vraiment une cure facile à suivre; je prenais ça tous les matins avant mon petit-déjeuner, accompagné de mon jus de citron. C’est vraiment une corvée.

DLAB Détox minceur 8

Résultats

Le premier résultat que j’ai remarqué, c’est que je suis vraiment moins ballonné en fin de journée, c’est d’ailleurs ce qu’on peut remarquer sur la photo, je n’ai pas forcément beaucoup minci mais en fin de journée mon ventre est clairement moins gonflé.

Après là où j’ai toujours du mal avec les produits « miracles » c’est qu’il faut toujours les accompagné d’une nourriture saine et équilibrée ainsi que d’exercices sportifs. Donc forcément quelqu’un qui change ses habitudes du tout au tout aura forcément des résultats spectaculaires mais ça ne sera pas uniquement dû au produit miracle en question.

Pour ma part, je n’ai pas vraiment changé mes habitudes alimentaires qui étaient déjà plutôt correctes, et comme je ne me pèse pas je ne pourrais pas vous dire s’il y a un gros changement sur la balance. Après, effectivement, je suis peut-être plus à l’aise dans mes vêtements.

Le petit bémol est qu’au début de la cure, vous aurez les intestins très remués, ce n’est pas très agréables, mais ça finira par passer au bout de quelques jours. Et évidemment vous irez aussi plus souvent aux toilettes.

Je pense que je rachèterai ce produit est notamment en raison de son effet « miracle » sur mon ventre ballonné, à ce niveau là il n’y a rien à redire: il fait son taf. De plus ce n’est vraiment pas une cure compliqué à suivre, donc pourquoi pas la suivre de temps en temps. Après c’est vrai que ce n’est pas gratuit, le prix est assez élevé.

Gélules Détox Minceur, 24.20€

DLAB Détox minceur 5

Publicités

2 réflexions sur “Les gélules Détox Minceur de D-LAB

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s