Birchbox de Juillet: A la belle étoile

Birchbox à la belle étoile 1

C’est avec grand plaisir que je reviens après la découverte de la Birchbox du mois de Juillet sur le thème: « A la belle étoile ». Et merci Birchbox car encore une fois, le packaging est canon. Il respecte parfaitement bien le thème de la belle étoile avec ses jolies constellations qui ne sont pas de simples constellations blanches: elles s’illuminent dans le noir. Donc encore une fois, c’est très bien vu par Birchbox.

Birchbox à la belle étoile 3

La seule déception que j’ai c’est que les produits qu’on reçoit ne sont que très rarement en lien avec le thème de la box en elle-même. Après ça ne va changer en rien la qualité des produits du coup ce n’est pas une réelle déception. Ce mois-ci, comme tous les mois, il y a cinq produit donc la Body Lotion de chez Anatomicals pour laquelle on pouvait choisir l’odeur.

Birchbox à la belle étoile 4

Quand j’ai vu qu’il y aurait des produits too cool for school dans les box, je voulais à tout prix en recevoir un pour tester cette marque et voir ce qu’elle vaut car j’en avait beaucoup entendu parler. Ainsi il s’agit d’un masque sous forme de mousse, ça change vraiment de tous les masques que j’ai pu essayer car la peau va absorber la mousse et cela fait une sensation vraiment bizarre et différente pendant toute la durée de l’absorption. J’aime beaucoup, et effectivement la peau est beaucoup plus douce après la fin du soin.

Birchbox à la belle étoile 5

Je n’ai pas l’habitude d’utiliser des lait hydratant, je les trouve moins efficace que les crèmes hydratantes, sur ma peau en tout cas. Ce lait sent incroyablement bon, j’adore son odeur sucré. Il fait son boulot, mais sans être exceptionnel, donc je ne pense pas que je l’achèterai.

Birchbox à la belle étoile 6

J’ai reçu l’eau micellaire de chez thermaliv, au départ j’étais déçue, car j’en ai reçu plusieurs des eaux micellaires par Birchbox et ce n’est pas quelque chose qui se vide très rapidement, du coup ça en fait une de plus qui rempli mon étagère. Après je dois avouer qu’elle est efficace aussi bien mon démaquiller que pour nettoyer, et elle ne pique pas les yeux donc je suis plutôt très satisfaite au final.

Birchbox à la belle étoile 7

En ce moment j’ai décidé de prendre mieux soin de mes cheveux. Dernièrement ils étaient tout secs, ne ressemblaient plus à rien c’est pourquoi j’avais investi dans l’huile de coco pour me faire des bains d’huile. Et tous les jours j’applique une huile sur les pointes, ainsi j’étais ravie de recevoir cette huile de chez Number 4; elle sent incroyablement bon et elle apporte du brillant à mes cheveux, je suis vraiment très satisfaite.

Birchbox à la belle étoile 8

J’étais très contente de recevoir cette poudre libre de chez Lipsi Cosmetics, car ce n’est pas le genre de produit que j’ai l’habitude de recevoir. Elle matifie vraiment très bien la peau et maintient le maquillage en place. Le seul petit hic est que l’échantillon est vraiment très petit, du coup c’est très dur de s’en servir.

Birchbox à la belle étoile 2

Encore une fois, Birchbox m’a surprise et étonnée avec son packaging qui est vraiment magnifiques. C’est quelque chose que l’on voit nul part ailleurs, donc félicitations Birchbox. De plus il y a encore eu quelques belles découvertes dans cette box. Je suis définitivement toujours aussi fan de Birchbox.

2 réflexions sur “Birchbox de Juillet: A la belle étoile

Laisser un commentaire

