Le Marché Couvert de Niort

Marché couvert Niort 1

J’adore me promener dans les allées des marchés, tout est coloré, il y a des odeurs de nourritures qui donnent envie de tout acheter, il y a également des odeurs florales. Un marché c’est un lieu que je trouve toujours très vivant, très joyeux, et puis c’est surtout l’occasion de trouver des produits locaux et tout simplement de découvrir de nouveaux produits.

Marché couvert Niort 2

Le marché couvert de Niort ce trouve dans un lieu que je trouve magnifique, il est à proximité immédiate du Donjon et se trouve en plein centre ville. Il est ouvert du mardi au dimanche, le matin. Le week-end c’est vraiment un lieu très familiale et j’aime beaucoup m’y promener, même si je n’achète pas quelque chose à chaque fois. Il y a vraiment une superbe atmosphère qui y règne.

Marché couvert Niort 9

Ce que je trouve vraiment très sympa c’est qu’on trouve vraiment de nombreuses personnes qui y viennent à pied, à vélo,… Cela rajoute vraiment un plus au charme de ce marché.

Marché couvert Niort 3Marché couvert Niort 4Marché couvert Niort 5Marché couvert Niort 6Marché couvert Niort 7Marché couvert Niort 8

Ainsi, si un jour vous passez par Niort, profitez-en un matin pour découvrir ce marché, acheter des spécialités locales, ou même pour vous arrêter y mange!

Laisser un commentaire

