Les cinq petites futilités #18

#1 : J’ai commencé la cure de vitamine qui est ultra connu aux Etats-Unis : Sugar Bear Hear. Ce sont des vitamines qui aident à faire pousser les cheveux plus vite et qui leur redonnent une santé. Non seulement ces petits ours sont trop mignons mais ils sont également très bons, de vrais bonbons ! Pour mon avis, rendez-vous dans un mois après que j’aurai fini la cure !

Carte anniversaire

#2 : C’était mon anniversaire hier, j’ai reçu cette jolie carte que je trouve tellement mimi que je pense que je vais l’encadrer.

Dorothy Perkins

#3 : J’ai ressorti mes vieux escarpins que j’avais acheté à Londres en 2012 chez Dorothy Perkins. J’adore leur couleur, ça donne du peps à une tenue, le prix était loin d’être excessif (moins de 50€), elles tiennent dans le temps (elles ont quand même 4 ans) et elles sont vraiment confortables. Je n’avais jamais penser à en acheter d’autres mais je pense sérieusement le faire.

Arbre fleuri

#4 : Voici un arbre qui est dans le jardin de mes parents, il es trop beau, il fait de belles fleurs en plein été et j’adore la forme de ses feuilles et sa forme à lui qui me font penser un peu à un arbre africain!

#5 : Avez-vous vu la bande annonce de The Shallows (Instinct de survie) ? Depuis que j’ai vu les Dents de la Mer j’avoue que les requins m’effraient, malgré tout ce film me donne vraiment envie. Je trouve également très bien et important que Blake Lively fasse une campagne pour la sauvegarde des requins afin de protéger cette espèce qui est certes effrayante mais plus qu’utile pour notre écosystème.

2 réflexions sur “Les cinq petites futilités #18

  1. The Shallow avec Blake Lively ^^Je ne suis pas fan d’histoire de requin mais ç à l’air sympa comme film.
    Hâte de voir ce que donne la cure, j’aime bien chouchouté mes cheveux, car ils sont vraiment difficiles :/

    Aimé par 1 personne

    1. Les requins m’effraient tellement depuis les dents de la mer, mais ce film me tente vraiment, un peu en mode 127h ou Gravity, avec une histoire avec un seul acteur.
      Je ferais un article dès que j’aurais fini la cure. Pour l’instant j’ai l’impression que ça marche

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

