Hyper gâtée pour mes 26 ans

Quand j’étais petite, j’ai toujours attendu mon anniversaire avec énormément d’impatience, encore plus que Noël ; car c’était ma fête, j’étais la « vedette » d’une journée. Je me souviens que je comptais les jours à partir du J-10 jusqu’au jour J et que j’embêtais toute ma famille avec ça. Maintenant je dois avouer que prendre de l’âge ne me ravie pas mais j’adore avoir mes cadeaux et voir comment ma famille s’est remuée les méninges pour me faire plaisir.

 Cette année ne déroge pas à la règle : j’ai été ultra gâtée et ma famille a vraiment eu de superbes idées pour me faire plaisir. Je suis vraiment plus qu’heureuse de tout ce que j’ai reçu.

Vélo décathlon vintage

 Le cadeau que j’attendais le plus est ce magnifique vélo. C’est la seule idée que j’ai vraiment donnée et il était donc tout en haut de ma liste. Je suis donc vraiment hyper joyeuse. Il est juste magnifique et tellement pratique. C’est maintenant un plaisir d’aller faire quelques courses avec ou encore d’aller au travail à vélo.

Table balcon

Mon appartement possède un très grand balcon qui ne me servait à rien car il était vide et que je n’avais pas immédiatement les moyens de le meubler. Mais à mon plus grand bonheur, ma sœur et mon frère ont pensé à tout et m’ont offert cette jolie table jaune et ces chaises vertes qui vont avec. A moi les repas au soleil, sur le balcon !

Pyjama Harry Potter

 Maintenant vous n’êtes plus sans savoir que je suis une fan incontestable d’Harry Potter, je vous en parle dans plein d’articles (ici, ici ou encore ici). Je trouve toujours qu’il me manque plein d’items Harry Potter, mais ce que je voulais vraiment c’était un pyjama bien confortable avec un pantalon pour les soirs où il fait un peu plus frais. Et bien maintenant, c’est chose faite ! Je suis trop amoureuse de ce pyjama qui vient de chez Primark!

Produits Soap and Glory

 J’adore les produits Soap and Glory, malheureusement on ne les trouve pas en France. Ma sœur étant allée à Londres, elle a remédié à ce problème et m’a ramené ce coffret géant ! Qu’est-ce que je suis contente ! Je connaissais déjà le gommage qui est mon gommage chouchou mais pas les autres produits donc j’ai vraiment trop hâte de tester tout ça.

Homemade cadeau

Ma sœur s’est mise à la couture, elle m’a donc demandé les coloris qui me plairaient pour mon intérieur puis m’a confectionnée une jolie housse de coussin ainsi que de mignons petits panier. J’aime beaucoup et ça met de la couleur dans mon appartement qui est très blanc et gris.

Harry Potter and the Cursed Child

Enfin mon dernier cadeau, c’est un cadeau de moi à moi : Harry Potter and the Cursed Child. Je l’ai précommandé depuis tellement longtemps et ça y est, il est à moi. Promis-je ne spoilerais personne sur la fin de l’histoire ! 😉

Comme vous avez pu le voir j’ai été ultra gâtée pour cet anniversaire. Mes proches me connaissent vraiment très bien et ça me donne toujours plus envie de réfléchir à ce qui pourrait leur faire plaisir. J’espère être à la hauteur !

J’ai donc eu 26 ans et j’espère que cette 27ème année de ma vie sera riche en évènement. Je vais acquérir ce mois d’août ma première voiture, ma période d’essai va se terminer en décembre et j’espère qu’elle débouchera sur une embauche, si tel est le cas, je pense acheter mon premier chez moi assez rapidement enfin je vais commencer à m’entraîner pour mon deuxième marathon qui lui devrait avoir lieu dans ma 28ème année mais c’est encore en réflexion.

Comme quoi, il y a du bon à grandir!

Laisser un commentaire

